Soludos

espadrilles modèle rainbow sable avec broderie arc en ciel sur le dessus, fruit de la collaboration avec l'artiste Ashkahn, semelle compensée, vue de dessus dans les confettis multicolores, visuel de la page marque de Soludos

L’ Histoire

Soludos ce sont des chaussures classiques pour aller à la rencontre de nouveaux horizons.
Leur mission est de réinventer ce que signifie partir à l’aventure de façon magnifique.
Soludos a été fondée en 2010 par Nick Brown à New York.
Nick n’arrivait pas à trouver les traditionnelles espadrilles à semelles en corde avec lesquelles il avait grandi sur la côte espagnole pendant les vacances de son enfance.
Combinant le choc de deux verres pour se souhaiter la santé « salud » et la chaleur du soleil « sol », Soludos est né ! comme un hommage au soleil.
Inspirés de leurs errances, ils conçoivent des chaussures intemporelles exprimant leurs émotions à travers diverses couleurs et matières de qualité.
Ils ont commencé avec l’espadrille, un incontournable du style méditerranéen depuis des siècles.
Ils se concentrent sur le design déconstruit, classique avec l’intégrité des matériaux qui leur permet de transmettre une grande valeur à leurs clients.
Soludos est inspiré par les voyages, ils aiment partir, souvent, et explorent tous nos coins préférés du globe.
De ce fait Soludos devient un essentiel de voyage, et aucun d’entre eux ne doit plus se faire sans une de leurs paires pour errer et explorer le globe, où que j’aille je prendrai les miennes !

Pour cet été ils proposent une collaboration avec l’artiste Ashkahn dont j’ai sélectionné le magnifique modèle Rainbow !
Ashkahn Shahparnia est à la fois artiste, designer, illustrateur, directeur artistique, prince de la papeterie et de tout un art de vivre.
Il est basé en Californie, il aime les bananes, les smileys poo, les noix de coco, les burritos, l’ennui, la bière, le doré, l’argenté, les néons, les pastels, les open bars, los angeles, bla bla bla … pour n’en citer que quelques uns …

logo de la marque Soludos, sélectionnée par sous les pavés, la plage pour ses espadrilles de plage aux broderies décalées et colorées, humoristiques
espadrilles modèle yucatan bleu océan avec broderie rouge et écru sur le dessus semelle compensée, portées par une femme buvant un cocktail sur la plage, visuel de la page marque de Soludos

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Soludos ?

Eh bien l’histoire de Nick me parle parce que le style méditerranéen et basque qui est véhiculé en France par le fait de porter des espadrilles avec des semelles en corde naturelle, m’a touchée dès mon enfance moi aussi.
Porter des espadrilles c’est chic, agréable et confortable, et pour ceux qui comme moi n’aiment pas leurs doigts de pieds, c’est la solution idéale pour parer aux journées de grosse chaleur.
Les espadrilles ça s’emmène partout parce que c’est léger et plat, on les glisse dans un sac pour troquer une paire de talons, dans un petit sac de voyage pour une courte escapade improvisée, et vous aurez même envie de les porter à la main comme une pochette, pour marcher pieds nus dans le sable et pour les montrer encore plus, tellement elles sont belles !
Emmenez-les partout parce que c’est une valeur sûre !
Et surtout j’ai choisi la gamme Soludos, parce qu’à tous les avantages de l’espadrille ils ont ajouté ce petit grain de folie qui m’anime moi aussi, avec des broderies décalées, qui ne manquent pas de couleurs et d’humour ! vous ne vous lasserez plus de regarder vos pieds, et peut-être même que vous aurez envie de les prendre en photo partout où vous irez !!! incroyable non ?
Je suis sûre que vous aimerez les porter en ville : c’est le top du style de donner un petit goût de vacances à son look citadin !
Ces paires à la pointe du style ne manqueront pas de faire des jalouses autour de vous, partagez et soyez fières d’être imitées !
Je suis très heureuse de cette découverte et de vous la faire partager dès le lancement de sous les pavés, la plage.
Enjoy Soludos !

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur
X