Pitusa

robe de plage incasundress blanche à biais péruviens bleu fluo, portée par une femme à la mer avec des oiseaux, visuel de la page marque de Pitusa

L’ Histoire

Pitusa qui signifie la « mignonne petite fille drôle » en espagnol, était le surnom de la créatrice Clara Lago enfant. Clara est un bébé des années 80, née à Washington d’une mère anglaise et d’un père espagnol. A l’âge de 8 ans elle a déménagé à Londres qui lui a inspiré un style bohème et enseigné l’importance de s’exprimer à travers ses vêtements. En arrivant à Miami à l’Université, elle s’est mise à dessiner de confortables et abordables vêtements qui pourraient être portés chaque jour sous le soleil. Clara ne rêvait pas de devenir designer, elle a juste voulu créer une ligne haut de gamme de beachwear qu’elle a estimé manquer au marché, et c’est comme cela que Pitusa est née.
Pitusa c’est un essentiel de voyage.
Aucune escapade ne sera réussie sans une robe de plage Pitusa, pour emporter avec vous beaucoup de couleur, de confort et de fun !
Depuis 2010, Pitusa propose des tenues de plage de qualité haut de gamme, confortable et accessible.
Leur priorité est de continuellement créer des vêtements qui révèlent les  femmes tout en offrant une transition esthétique et légère entre la plage et la ville.
Pitusa s’inspire des différentes cultures du monde et de la beauté que chaque femme a à offrir. Leurs vêtements sont fabriqués à partir des plus beaux cotons péruviens, en utilisant une palette de couleurs vives et leur biais inca signe toutes leurs créations.
Pitusa emploie un atelier basé au Pérou, appartenant à des femmes, qui  travaillent depuis des générations le coton. Le coton est cueilli à la main, tissé et teint dans des conditions de travail équitables et éthiques.
Toute l’équipe de Pitusa, basée à Miami, travaille sans relâche pour fournir des produits d’une grande qualité et s’engage à offrir confort et bonheur à travers ses créations.
Pitusa est aujourd’hui adoptée par de nombreuses célébrités à travers le monde comme Lindsay Lohan, Heidi Klum, Shakira, Shay Mitchell, Elle Macpherson, Alessandra Ambrosio et tant d’autres …

logo de la marque Pitusa, sélectionnée par sous les pavés, la plage pour ses robes de plage colorées
robe de plage vbackdress lavande à biais péruviens rose/violet fluo, portée par une femme sur la plage, vue de dos, visuel de la page marque de Pitusa

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Pitusa ?

Une évidence !
Lorsque l’idée de ce concept-store a muri c’est exactement ce genre de produit que je souhaitais vous faire découvrir. Des tenues de plage très colorées, décontractées, qui donnent la pêche, le sourire et la bonne humeur, qui vous permettent de profiter du soleil en restant sexy !
Ce sont des robes de taille unique qui vous enchanteront.
Les découpes sont magnifiquement bien placées pour révéler vos plus beaux atouts, un profond décolleté, une épaule dénudée, une emmanchure échancrée, un dos musclé, une jambe élancée …
Elles sont légères et amples, vous permettent tous les mouvements que vous souhaitez, pour flâner, sauter, danser, rigoler, porter vos enfants ; parfaites on vous dit ! et tellement légères et pratiques qu’elles feront partie de tous vos voyages !
Je suis ravie de vous faire découvrir dans ma sélection, cette marque géniale qui rejoint toutes mes valeurs.
#sharethesun !

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur

Découvrir la marque

Vous pourrez découvrir ma sélection de cette marque au sein des catégories de produits suivantes :

valise idéale / tenues de plage 
idées cadeaux ensoleillés / voyage de noces
femme

X