Mimitika

pots de crème protection et spray solaire visage et corps SPF 50 - 30 - 15 Mimitika avec tube lait après-soleil en lot vue de face, fabriqué en France révolutionnaire et magique, visuel de la page marque de Mimitika

L’ Histoire

En 2014, Audrey Delort-Laval, fondatrice de MIMITIKA, découvre en lisant un magazine que d’ici à 2020 un Européen sur six aura un cancer de la peau au cours de sa vie.
Pourtant l’application régulière d’une protection solaire dès le plus jeune âge a un impact direct sur la réduction des risques.
Bien que beaucoup de gens soient conscients de ces risques,  Audrey réalise alors, que paradoxalement, personne, y compris elle, n’aime se mettre de la crème solaire. Audrey a un déclic, elle veut créer une marque qui donne envie à ses amis, sa famille et tous ceux qu’elle aime de se protéger du soleil. L’idée de MIMITIKA est née.

Après plusieurs années d’expérience chez Chanel et L’Oréal, elle quitte fin 2015 son poste en marketing pour mettre à profit son expertise en cosmétiques et dépoussiérer le secteur de la crème solaire.

Le premier produit, devenu iconique, la crème solaire visage SPF 50 MIMITIKA voit ainsi le jour. Elle est née de la volonté de rendre la protection simple et agréable pour ceux qui aiment profiter du soleil.
La gamme de protection solaire Mimitika s’élargit désormais de 3 sprays à la texture lait, avec 3 différents niveaux de protection SPF 50, SPF 30 et SPF 15 pour parer à tous les climats et toutes les destinations.

LE RÉSULTAT ?
Une crème qui ne colle pas, laisse la peau toute douce et sans traces blanches.
Résistante à l’eau, elle protège efficacement des rayons UVA et UVB grâce à son SPF 50, SPF 30 ou SPF 15.
Hydratante et enrichie en vitamine E anti-oxydante, elle aide votre peau à rester jeune et lumineuse.
Elle est fabriquée en France.

POURQUOI VOUS ALLEZ L’AIMER ?
La protection solaire MIMITIKA contient un actif naturel d’origine marine qui stimule votre production de mélanine pour un bronzage plus rapide, durable et respectueux de votre carnation.
Choisir entre haute protection et bronzage, c’est fini! 

LE PLUS : UNE TEXTURE ULTRA-FONDANTE
Avec leur texture non-grasse qui pénètre rapidement dans la peau, les crèmes solaires visage et corps de MIMITIKA sont très agréables à utiliser. La crème visage est également une excellente base de maquillage pour tous les jours, toute l’année.
En ville, en terrasse, à la plage ou au bord d’une piscine, elle peut s’utiliser n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.
Et si vous aviez trouvé la parfaite crème solaire ?

logo de la marque Mimitika, sélectionnée par sous les pavés, la plage pour sa crème solaire visage SPF 50 fabriquée en France révolutionnaire et magique
pot de crème solaire visage SPF 50 Mimitika exposé devant une plage et la mer, crème fabriquée en France révolutionnaire et magique, visuel de la page marque de Mimitika

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Mimitika ?

Moi-même d’abord totalement séduite par la crème visage SPF 50 je tenais absolument à vous la faire découvrir.
C’est ensuite tout naturellement que je me suis laissée convaincre par les sprays pour le corps, et leurs différents SPF nous protègent dans toutes les situations.
J’adhère aux valeurs de Mimitika, me reconnais dans leurs produits.

La crème est fabriquée en France, elle est respectueuse de notre santé, et de l’environnement. Elle est conçue par une femme qui aime le soleil, et qui souhaite protéger tous les amoureux du soleil.
Cette démarche est la même que la mienne, partager le goût du soleil, pouvoir en profiter grâce aux meilleurs produits !

On a tous rêvé de cette crème révolutionnaire et magique.
Un parfum à tomber (fleur de figuier, vanille, amande),
Une texture très agréable,
Un bronzage accéléré et qui dure longtemps, et surtout,
Une protection élevée (ce qui est très important pour moi, notamment sur le visage, je tiens à préserver ma peau des taches et du vieillissement prématuré liés au soleil)
et généralement tout cela n’est pas possible sans de disgracieuses traces blanches, notamment après la baignade, alors je les ai testés pour vous et ça y est on ne cherche plus on l’a trouvé c’est la crème solaire parfaite !!!

C’est désormais votre indispensable d’un quotidien solaire ! on la glisse dans son sac à main ou son panier pour profiter d’un déjeuner en terrasse, d’un après-midi piscine, ou d’une journée à la plage ou en randonnée ….

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur
crème solaire visage SPF 50 Mimitika descriptif en illustration graphique, crème fabriquée en France révolutionnaire et magique, visuel de la page marque de Mimitika
X