LOVE Stories

L’ Histoire

Love Stories,

Lorsque vous combinez des styles éclectiques, des belles matières et des designs et prints surprenants, le résultat est la nouvelle marque de lingerie et de maillots de bain hollandaise à couper le souffle, Love Stories.

C’est une véritable histoire d’amour, la plus belle des love story.

Des pièces exquises qui sont mélangées et assorties.
Chez Love Stories, il s’agit de mettre en valeur votre style personnel, de révéler qui vous êtes et ce qui vous fait vous sentir magnifique.
D’un style élégant et confortable, sportif et romantique; révélez votre côté bestial et glamour.

Love Stories rassemble des imprimés et des styles étonnants, loin des tissus et des couleurs traditionnels des gammes balnéaires, cette collection se compose d’un mélange varié de matériaux et de détails, par exemple néoprène fin, velours lisse, paillettes, lacets contrastés, jacquard animal, lurex et matières luxueuses.

Love Stories a ouvert sa première boutique à l’été 2014, qui se trouve au cœur du célèbre quartier commerçant d’Amsterdam les « 9 streets ». La collection est également vendue dans les boutiques et grands magasins du monde entier, dans 28 différents pays tels que l’Australie, l’Italie, l’Espagne, la Norvège et le Danemark.

Love Stories est une idée originale de Marloes Hoedeman, talentueuse et polyvalente, avant tout styliste de mode et d’intérieur.
Marloes Hoedeman a commencé sa marque dans l’espoir de créer de beaux sous-vêtements pour elle-même. Une combinaison de produits de haute qualité à un prix abordable.
Sa plus grande inspiration, qui guide son processus créatif, est d’explorer et parcourir le monde, la filmographie et la littérature.
Avec Love Stories, elle séduit les femmes qui recherchent une lingerie confortable, facile à associer et à porter, ce qui réduit les complications de prendre du temps à essayer des centaines de styles pour découvrir le vêtement parfait.

Pour l’été 2018, Love Stories vous prépare un été inoubliable.
Cette saison tout tourne autour des plaisirs simples, profiter de jours paresseux à la plage à Tulum absorbant les rayons du soleil, ou chercher la solitude sous les vastes cieux ouverts du Nouveau-Mexique.
Laissez-moi vous présenter la dernière collection facile et aérée qui ose être différente et révèle la personnalité de chacune.
Les collections Love Stories fonctionnent en chapitres, laissez-vous surprendre par des nouveautés très régulièrement.
La Pré-collection est inspirée par des aventures de plongée sous-marine qui vous emmènent vers des destinations lointaines, cette collection présente des maillots de bain fabriqués à partir d’une matière technique, un néoprène fin, le mix and match de bretelles et de brassières est le parfait mélange de romance et de sport, pour un look sportif et moderne, des finitions de lacets contrastés font que le maillot de bain classique se distingue, il est simplement trop beau pour résister !
La Main Collection est inspirée par le doux, décoloré, dégradé de couleurs de roses blush, de pêches pâles, de bleus grisâtres et d’océan verts, évoquant des sentiments d’été chaud et brumeux. Passez votre temps à la plage ou à la piscine dans l’un de ces ensembles, choisissez l’un des imprimés animaux ou floraux, qui ajoutent encore à ce sentiment luxuriant d’un été sans fin, et opter pour des matières de maillots plus inhabituelles tels que le velours, et l’effet peau de pêche du daim.
Pour compléter la gamme Swimclub de cette saison, le ballet a inspiré la collection Cherry. Ce chapitre ajoute une touche féminine distincte, des volants romantiques, les bikinis sont proposés dans une palette de couleurs douce et subtile et optez pour des imprimés abstraits dans les lignes fines et tourbillonnantes. Pour ceux qui ont besoin de faire une grande déclaration, il y a un mignon bikini avec les paroles de la chanson « Big Jet Plane » d’Angus & Julia Stone brodées dessus, qui offre une dose supplémentaire de charme girly.

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Love Stories ?

J’ai découvert cette sublime marque de maillots de bain à Amsterdam, comme quoi encore une fois, on peut trouver le soleil là où l’on ne l’attend pas !

J’aime son côté facile, qui prône le confort, pas d’armature, pas de contraintes.
Les ensembles paraissent subtilement dépareillés, associent des imprimés animaux, délicats, sexys, de belles couleurs, de belles matières et les parfaits détails, avec des mots doux brodés.
Toujours un côté sauvagement girly et délicieusement romantique, la femme Love Stories croit en l’amour, et prend soin des siens. Elle aime l’aventure, profiter du soleil, faire du surf et du yoga.
Les ensembles tenues de yoga rejoignent très vite ma sélection de maillots de bain.
La coupe est toujours valorisante, on se sent bien, belle et séduisante !

Love Stories trouve toute sa place dans le concept-store sous les pavés, la plage, aux côtés d’autres marques de mode de beachwear, où les clientes peuvent également choisir une robe de plage, une paire d’espadrilles, une fouta, une crème solaire, ou une paire de lunettes de soleil, créant et complétant une tenue entière et la valise idéale.

Et bien sûr je vous souhaite un été incroyable rempli de toutes vos histoires d’amour préférées.

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur

Découvrir la marque

Vous pourrez découvrir ma sélection de cette marque au sein des catégories de produits suivantes :

valise idéale / maillots de bain
valise idéale / vêtements de sport
idées cadeaux ensoleillés / voyage de noce
femme

X