Kerzon

L’ Histoire

La maison Kerzon, parfumeur à Paris depuis 2013.
Créée par deux frères, Kerzon est une aventure familiale qui s’enrichit du partage de souvenirs, d’aventures, de voyages et de discussions animées autour de repas en famille. En puisant dans cette mémoire olfactive, ils élaborent des fragrances de caractère évoquants le souvenir d’instants précieux et de lieux qui leur sont chers. La maison Kerzon exhale les parfums rassurants du parquet ciré, du caramel au beurre salé, du thé à la menthe et des après-midis au jardin.
La gamme de senteurs Kerzon est composée à Grasse dans une des plus anciennes entreprises du patrimoine vivant à partir de notes naturelles et d’ingrédients subtilement conjugués.
L’ensemble des produits Kerzon est imaginé à Paris et fabriqué en France à la main, avec beaucoup de soin.
Des soins parfumés pour la maison, le linge et le corps.
Les parfums Kerzon sont inspirés du quotidien et créés avec la passion des belles histoires. Les senteurs sont le résultat d’un accord parfait entre un savoir-faire ancestral et l’assemblage rigoureux des matières premières les plus nobles.

Les bougies parfumées
1 bougie parfumée 185g
Les bougies parfumées Kerzon sont élaborées avec beaucoup de soin pour diffuser délicatement leur parfum précieux pendant plus de 50h, grâce à un accord subtil entre une cire naturelle biodégradable, une mèche en pur coton tressé et un parfum subtil composé à Grasse à partir d’une sélection de matières premières de grande qualité.

Les brumes parfumées
Vaporisateur 100 ml
Vaporisez quelques touches de brume parfumée autour de vous, sur votre linge ou sous votre oreiller, pour parfumer délicatement votre quotidien.

Les pochettes parfumées
2 pochettes parfumées – 100 x 65 mm, 2g
Glissées dans un sac, une valise ou un dressing, les pochettes parfumées Kerzon libèrent leur fragrance subtile et envoûtante pendant plusieurs semaines, pour parfumer délicatement votre linge, vos tiroirs et vos affaires précieuses.

Le savon liquide de la tête aux pieds
Flacon poussoir 500ml
Le savon liquide Kerzon, moussant et délicat, est fabriqué artisanalement en France au coeur de la Provence à partir d’une sélection rigoureuse d’huiles végétales et d’ingrédients d’origine naturelle. Adaptée à tous les types de peau sa formulation est respectueuse du corps et de l’environnement pour prendre soin de votre peau de la tête aux pieds.

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Kerzon ?

Le parfum, les odeurs, les savons, ces sont des choses auxquelles j’ai toujours été plus réceptive en vacances.
Le linge qui sèche dehors et prend l’odeur des embruns.
Une balade au bord de l’océan et cette odeur qu’on essaye de capter pour s’en souvenir à jamais.
Le doudou qu’on parfume pour les enfants pour qu’il ait l’odeur de la maison pendant les vacances.
Allumer une bougie parfumée et tout à coup s’évader, s’imaginant au bord de l’océan ou sur la route des plages dans les chemins sauvages longeant la Méditerranée.

C’est mon histoire, je vis comme cela et je suis sûre que nombreux d’entre vous se reconnaitront.
Le parfum, une senteur, une odeur, chez moi c’est la création du souvenir, et le développement de l’imaginaire.
Il est donc tout naturel et très important pour moi, de parfumer mon linge avant de le ranger au placard, les draps du lit qu’on vient de changer, de glisser une pochette parfumée au milieu de mes vêtements et de ma lingerie dans mes tiroirs, ou dans ma valise lorsque je pars en vacances.
Mais aussi de créer une ambiance chaleureuse et olfactive en allumant une bougie parfumée au milieu du salon, en famille ou avec des invités.
De diffuser une agréable odeur dans la maison par une brume parfumée délicate …

Pour ceux qui ont déjà reçu un colis de sous les pavés, la plage, votre paquet est d’ailleurs parfumé avec la brume parfumée Le Soleil, qui vous invite à voyager dès la découverte de vos achats, et vous fait vous sentir au bord de l’eau.

Kerzon, c’est un produit que j’ai découvert lors de mes années parisiennes.
J’ai été séduite par leur imaginaire et leurs odeurs qui me plongent dans mes souvenirs de vacances, de bord de mer, de balades dans les dunes ensablées …
Séduite également par leur histoire familiale et la qualité de leurs produits, avec des odeurs pas trop présentes et oppressantes mais subtiles et qui durent.
De plus leurs produits sont fabriqués à Grasse terre des meilleurs parfumeurs du monde, avec des produits naturels et fabriqués à la main.
Je vous propose donc une sélection parmi plusieurs collections de la gamme Kerzon qui rejoignent le concept de sous les pavés, la plage : l’Herbier de Kerzon avec l’Immortelle des Dunes, Voyage en Méditerranée avec la senteur Amande et Miel, Souvenirs d’été avec Le Soleil et La plage, et mais aussi le Savon liquide Vent calme pour laisser cette délicieuse odeur sur votre corps.

Toute la famille adoptera les produits Kerzon dans son quotidien pour parfumer le linge, la maison et le corps, n’hésitez pas non plus à les offrir, c’est l’idée cadeau parfaite et qui fait plaisir à tout le monde !

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur
X