Cinqmai

L’ Histoire

Caroline BRIEL, créatrice et fondatrice de CINQMAI est tout d’abord photographe free-lance des petits moments de la vie qui deviennent de grands moments dans nos souvenirs.
Diplômée de l’École Nationale des Beaux-Arts.
Lauréate du concours Attention Talent FNAC.
Lauréate du 3ème et 4ème Grand Prix de Photographie Polaroid.
Elle travaille depuis 2002 pour la presse, la publicité et l’édition avec une lichette d’enfance et une cuillère de poésie.
En 2012, elle réalise un de ses rêves d’enfants, folle amoureuse de papeterie et de carte postale vintage, elle lance les cartes postales CINQMAI avec ses images et ses créations graphiques.
Depuis CINQMAI enchante notre quotidien, illumine nos maisons et nous donne envie d’offrir des cartes à ceux qu’on aime  

Pourquoi sous les pavés, la plage a sélectionné …

… Cinqmai ?

Cet univers tendre, poétique, optimiste et bien sûr ensoleillé qui se dégage des cartes postales et des affiches Cinqmai, c’est tout ce que j’aime.
J’aime accrocher au mur des phrases, des pensées, des couleurs, laisser trainer des mots doux, desquels émaneront c’est certain que des bonnes ondes !
J’aime décorer, créer une ambiance par la diversité des détails.
Evidemment une fois que vous aurez gouté à cet univers, vous en voudrez partout, tout le temps, selon les saisons, les humeurs, et les ambiances que l’on souhaite donner aux différentes pièces, de l’amour dans une chambre d’enfant, un esprit convivial et familial dans une salle à manger, du soleil et du bonheur illuminé dans un salon d’été … les possibilités sont multiples, ce qui est sûr c’est que ces jolies cartes ne laissent personne indifférent, on les affiche, on les offre, on les sème partout où l’on passe comme un mantra et un gage de bonne humeur et de sérénité dans la maison pour toute la famille.
L’univers de Caroline se mêle parfaitement à la sélection de mon concept-store solaire, on ensoleille sa maison, sa vie, ou celle de son entourage.
Prenez soin des vôtres ! Véhiculez de bonnes ondes !

#sunvibes

signature calligraphiée de Clotilde la muse météo-sensible #lamusemeteosensible + coeur
X